Home PEOPLE Sa maladie annoncée : Les Sénégalais compatissent à la douleur de Coumba...

Sa maladie annoncée : Les Sénégalais compatissent à la douleur de Coumba Gawlo

1365
0

Coumba Gawlo a surpris les Sénégalais en annonçant son retrait dans la scène musicale. Dans ses propos, la grande diva parle d’une perte de la voix à cause d’une maladie. 

Victime, il y a quelques mois, d’une occlusion intestinale, Coumba Gawlo a subi une intervention chirurgicale avec une amputation intestinale et une intubation. Ce qui a causé des dommages sur ses cordes vocales, l’empêchant ainsi de chanter. L’artiste a alors décidé de se retirer de la scène musicale pour un moment .

Sur les réseaux sociaux et les ondes de la Fm, les Sénégalais ont compati à sa douleur. “Machallah Tata COUMBA , t’es un exemple pour toute une jeunesse surtout pour nous les jeunes femmes , t’as tjrs incarné la non-dépendance d’une femme à un homme, tu nous as appris qu’une femme peut être utile dans la société, tu as géré ta carrière de manière très professionnelle, pas de détails, foulleu ak fayda, et c’était pas évident pour une femme dans le milieu machallah chapeau à toi tata, yalla nalla yalla may weur tata, defal mouthiou, que tu puisses reprendre toutes tes activités. Prompt rétablissement” , “Meilleure Santé à notre Diva, se retirer pour un moment ne signifie pas la fin. Car le recul d’un bélier dans le combat n’est jamais signe de faiblesse, mais un moyen de se ressourcer davantage. Force à toi ma reine”, lit-on.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here