Home Sports Lutte: Gaston Mbengue décroche Bombardier-Eumeu et Balla Gaye-Eumeu

Lutte: Gaston Mbengue décroche Bombardier-Eumeu et Balla Gaye-Eumeu

101
0

Après l’officialisation de leur combat, Bombardier et Eumeu se sont lancés dans les joutes verbales. Ils n’ont pas attendu le face à face officiel pour se promettre les hostilités. Ils l’ont fait hier lors de la signature de leur combat.

Le lutteur de Mbour est le premier à lancer les hostilités, il promet un combat électrique à son adversaire. « J’avais vraiment hâte de me frotter avec Eumeu Sène. J’ai toujours voulu qu’on nous confronte une nouvelle fois. J’accorde beaucoup d’intérêt pour ce combat qui va m’opposer à Eumeu. Il n’aime pas les combats faciles tout comme moi. Nous allons lutter et nous bagarrer. Nous allons dépenser de l’énergie et monter nos forces pour ce combat. Ce combat sera électrique », promet Bombardier.

La réponse d’Eumeu n’a pas tardé, il indique qu’il ne reculera pas d’un iota. « J’ai très bien entendu les propos avancés par Bombardier. Ce combat va avoir lieu bientôt. En tout cas, il se trompe sur toute la ligne. Bombardier, tu as un combat sérieux. Je te l’avais dit et aujourd’hui, je le réitère, face à toi je ne compte reculer d’un mètre. Les amateurs auront droit à un bon duel. Sois prêt sur tous les plans, car il y aura tout, je ne suis pas une proie facile. Qu’il sache qu’encore une fois, ce ne sera pas facile », averti le lutteur de Pikine.

Eumeu Sène devra aussi croiser le fer avec sa victime préférée Balla Gaye 2. Après avoir terrassé deux fois le fils de Double Less, le chef de file de l’écurie Tay Shinger a décidé de lui accorder une revanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here