Home PEOPLE «Les femmes sont plus heureuses sans les hommes»

«Les femmes sont plus heureuses sans les hommes»

172
0

L’actrice et figurante de clips vidéos nigériane, Inem Peters a créé une vive tension sur les réseaux sociaux après avoir déclaré que les femmes mieux sans les hommes.

En effet, sur Instagram, la jolie nigériane a affirmé que les hommes ne valent rien et que pour cette raison, les femmes n’ont pas besoin d’eux pour survivre.

Selon son post, les femmes sont beaucoup plus heureuses sans les hommes et elle ajoute que les hommes sont le problème majeur des femmes.

L’actrice est connue pour exprimer librement ses opinions sur les relations et elle a laissé échapper cet autre conseil : «Les femmes sont beaucoup plus heureuses sans les hommes. Les hommes sont les principaux problèmes des femmes».

Comme vous pouvez l’imaginer, la publication a fait beaucoup de buzz en ligne créant ainsi un débat entre ses followers.

L’actrice Uche Ogbodo n’a cependant utilisé aucun euphémisme en réagissant. Elle a simplement traité Inem de lesbienne pour avoir craché des «ordures». Elle a répondu en disant : «de la bouche d’une lesbienne à part entière».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here