Home ACTUALITÉ HOMME DE L’ANNEE PRIX « DIARAMA »:Cheikh Mohamed Abdallah Thiam Sope Nabi honoré par...

HOMME DE L’ANNEE PRIX « DIARAMA »:Cheikh Mohamed Abdallah Thiam Sope Nabi honoré par les sites internet. Bilahi CMAT Sope Nabi lo am sa beugue Rassoulilahi molako may

61
0

Le choix de cette année 2021 est porté sur Cheikh Mohamed Abdallah Thiam « SOPE NABI » président de la Fondation Keur Rassoul. De coutumes les distinctions sont décernées aux sportifs, artistes, politiciens, hommes d’affaires et autres. Pour sa première édition 2021 les membres du jury du prix « DIARAMA » ont porté leur regard sur un Nabien en la personne de Cheikh Mohamed Abdallah Thiam « SOPE NABI » Président de la Fondation Keur Rassoul. Ce dernier a fait don de sa vie au Prophete Seydina Mohamed psl . Son amour pour lui est reconnu de partout.
Une seule mission anime sa vie celle de dire à qui veut entendre que seul Moustapha est grand . Sopey Nabi ne respire que pour son bien aimé , inciter toute l’humanité a prier sur son illustre nom est sa mission première .Aujourd’hui Cheikh Mohamed Abdallah Thiam « SOPE NABI » est devenu aux yeux du monde un incontournable amoureux du prophète PSL. Voici quelques unes des réalisations du President de la Fondation Keur Rassoul qui ont attirée notre attention durant cette année 2021:
Son livre le Sauveur dédié aux meilleurs des hommes vient de dépasser la barre mythique des 1111 poèmes, khassidas.
FKR compte à nos jours 300 groupes watshapp présent partout dans le monde avec plus des 300000 adhérents où chaque jour un poème dédié au prophète PSL est publié à l’aube, des imams des oustazs et des seydas donnent chaque jour des cours coranique et religieuse dans ces panels de FKR pour mieux aider les membres à mieux connaitre leur religion et le Prophete de l’islam.
Avec son slogan << nous devons prier son illustre nom au rythme de notre respiration >>CMAT « SOPE NABI » a fait de la « Salatou Ala Nabi » l’arme première de sa mission qui est d’encourager tout l’univers à aimer le Prophète et de ne cesser de prier sur son illustre nom. En cela chaque membre de la FKR c’est engagé à faire chaque jour des milliers de « Salatou Ala Nabi » .cette tontine de Salatou Ala Nabi a vue naître la journée du « Salatou Ala Nabi » initiée par la FKR.
Aujourd’hui c’est avec fierté que la FKR est rentrée dans l’histoire avec cette journée totalement dédiée au prophète psl.
En deux éditions 18milliards 758millions de « Salatou Ala Nabi » ont été récités.
La FKR a aussi encouragé de nombreuse personne à se convertir à l’islam.
Mais aussi à travers les discours du cheikh nombreux de ses membres ont donné le nom du prophète à leur nouveau né.
Des nuits religieuses, des ziars , des tournées, et des émissions de sensibilisations à travers les réseaux sociaux ont été organisé par la FKR pour mieux aiguiser les amours pour le Prophète le seul digne d’affection .
Beaucoup ne cesse de témoigner que Cheikh Mohamed Abdallah Thiam Sope Nabi a vraiment contribuer dans l’augmentation de leur amour pour le Prophète psl.
DIARAMA CMAT SOPE NABI BEUGUEU RASSOULILLAHI PSL REK MO WOOR.

En collaboration avec des confrères de la presse en ligne:
Sanslimitesn, dakarbuzz, galsen221, leral tv, sunugal24, surleterrain, metrodakar, limametti, dakar92, senegalbuzz, buzzclic, senenews, sendirect, point dakar, dakarinfo, fkr92, 24heuresinfos, 24hxibar, loufibess, loufixew, exclisif.net, vipeoples.net décerne l’homme de l’année « PRIX DIARAMA » à Cheikh Mohamed Abdalah Thiam « SOPE NABI »

 

Vipeoples

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here