24heuresinfos.net
    Facebook Twitter Instagram
    Trending
    • Centrale nucléaire à Fandéne, plus de 2000 villages seront électrifiés au Sénégal (vidéo)
    • Projet électrification à Keur Babacar Mbaye (Fandène) : « La position géographique ne peut plus être une discrimination pour accéder à l’électricité » (Papa Mademba Bitèye, Dg Senelec)
    • Photos : Les images de la pose de la première pierre du Centrale nucléaire de Fandene
    • Vidéo : Le bilan des réalisations du Président Macky Sall…
    • Forces armées sénégalaises : Nominations, promotions, affectations… Macky Sall récompense la compétence
    • Faux – Pape Samba Diop n’a pas été nommé à la présidence 
    • Sadio Mané et Asisat Oshoala : Le geste de l’attaquant sénégalais et la vieille vidéo qui fait fureur (vidéo)
    • “Xamouma Tida, Adamo day féne…”, Mbaye Kouthia brise enfin le silence et apporte des éclaircissements(Vidéo)
    Facebook Twitter Instagram
    24heuresinfos.net24heuresinfos.net
    Demo
    • Accueil
    • ACTUALITÉ
    • POLITIQUE
    • SOCIÉTÉ
    • SPORT
    • VIDÉOS & PHOTOS
      • PHOTOS
      • REPORTAGE & DOC
      • VIDÉOS
    24heuresinfos.net
    Home»ACTUALITÉ»Coupure d’électricité à King Fahd : Macky Sall pique une colère noire et menace
    ACTUALITÉ

    Coupure d’électricité à King Fahd : Macky Sall pique une colère noire et menace

    adminDGBy adminDGjuillet 7, 2022Aucun commentaire0 Views
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Ce jeudi, un fait inédit s’est produit à l’hôtel King Fahd Palace. Il y a une coupure d’électricité lors du discours du Président du Groupe de la banque mondiale en présence des ministres, des chefs d’Etat, de hauts responsables du Fmi. Ce, en marge du sommet IDA pour l’Afrique qui se tient actuellement à Dakar. Cette coupure d’électricité a provoqué la colère de Macky Sall, qui a annoncé par la suite des sanctions contre l’entreprise Senelec.

    « Je voudrais avant toute chose dire que cette coupure est un signe de contre-performances. Qui n’est pas acceptable par rapport à nos volontés d’émergence. Et quelque part, il y a quelqu’un qui n’a pas fait son travail. Et en Afrique, on n’a pas la culture de la sanction. Je trouve que cette action doit être sanctionnée.

    Parce qu’on ne peut pas avoir une rencontre aussi importante, et que les responsables de l’hôtel acceptent des situations pareilles«Le chef de l’Etat poursuivit : « En réalité, j’ai mis un centre moderne à Diamniadio, mais les besoins de fête la Tabaski et le mouvement de migration vers l’intérieur du pays fait que les routes sont chargées et nous avons voulu maintenir nos hôtes ici à Dakar. Mais je pense que le protocole doit régler de façon définitive ce genre d’incident qui n’est pas tolérable. Si on veut avancer, il faut aussi sanctionner ce genre d’actions, quand ça ne marche pas« , a déploré Macky Sall.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
    adminDG
    • Website

    Related Posts

    Centrale nucléaire à Fandéne, plus de 2000 villages seront électrifiés au Sénégal (vidéo)

    janvier 22, 2023

    Projet électrification à Keur Babacar Mbaye (Fandène) : « La position géographique ne peut plus être une discrimination pour accéder à l’électricité » (Papa Mademba Bitèye, Dg Senelec)

    janvier 22, 2023

    Photos : Les images de la pose de la première pierre du Centrale nucléaire de Fandene

    janvier 22, 2023

    Leave A Reply Cancel Reply

    © 2023 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.